Pour les Beaux-parents de Mylie

Publié le 23 Mai 2014

Mylie est partie a Barcelone avec son mari, elle a passé 4 jours merveilleux, grâce à ses beaux-parents qui gardaient ses loulous... pour les remercier voici ce que Mylie leur a envoyé .

Ce tag a été fait à version scrap 2014.

Pour les Beaux-parents de Mylie
Pour les Beaux-parents de Mylie

Dolorès et Chritian étaient ravies ... de leur surprise ! et vous comment trouvez vous le tag?

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Objet scrappé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un très joli tag qui met la patouille à l'honneur ! Il est plein de douceur et de finesse ! Je ne doute pas qu'ils aient aimé !<br /> Bisous
Répondre
D
Il est super joli ce tag ! Bravo Mylie !
Répondre
C
j'aime beaucoup l'ensemble, jolies couleurs et conception<br /> bises<br /> coc♥
Répondre
L
trop trop beau !!!!
Répondre
B
moi, je trouve qu'il est super! j'ai bien aimé le faire avec toi! j'espère que vous avez bien profité de votre séjour! bises
Répondre