inspiration carterie février

Publié le 11 Février 2015

Coucou

Voici l'image pour l'inspiration carterie du forum coffee scrap.

inspiration carterie février

voici la carte que Mylie a réalisé

inspiration carterie février

Alors toujours pareil ; vous aimez?

merci de votre visites, et de vos commentaires

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta carte est superbe ! Je l'ai vue il y a peu chez Lamanuelle.<br /> Très belle inspi. Ces fleurs annoncent le printemps... Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
oui ! j'aime ! bisous
Répondre
M
bonjour<br /> merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire.<br /> je m'excuse de n'avoir pas laissé bcp de traces de mes passages mais ils étaient tellement brefs pfftt ; je viens régulièrement et me souviens avoir vu cette carte et l'avoir trouvé très très jolie.<br /> bravo<br /> je te souhaite une belle journée<br /> bizzz
Répondre
N
ho ouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime ! bisous (mon courrier de voeux était-il bien arrivé ?)
Répondre
C
magnifique cette carte bravo ma belle bisous
Répondre