Publié le 27 Mars 2014

Coucou le lundi 10 mars, Mylie postait sa dernière carte pour Aline en attendant que bébé pointe son nez... Elle l'a donc mis dans la boite aux lettres, mais le bébé a décidé pour le plus grand bonheur de sa famille d'arriver ce même jour (avant l'arrivée...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost 0

Publié le 25 Mars 2014

Le Papa de Mylie et sa femme sont venus un weekend, et la belle mere de Mylie a rapporté de jolies choses : Des papiers, des fleurs et scrapbidules... merci bcp Dadouche, c'est tres gentil. Et vous, vous trouvez ça comment? Merci pour vos visites et vos...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost 0

Publié le 24 Mars 2014

message pris sur le blog de Marie-Amélie soit Mameliescrap Blog candy ... Mameliescrap va avoir 1 an ! Bonjour, Le 4 avril dernier je me lançais dans l'aventure d'un blog. Mamelie'scrap voyait le jour. Près d'un an s'est écoulé depuis mon premier article...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Blog candy

Repost 0

Publié le 23 Mars 2014

Coucou Hier c'était l'anniversaire de Carinne87 (son blog : http://carinne87creas.canalblog.com ) et aujourd'hui c'est celui de Véro (une fille rencontrée lors de drop). Anne et Mylie leur souhaitent un bon anniversaire, j'espère qu'elles fêteront ça...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost 0

Publié le 21 Mars 2014

Anne vous montre aujourd'hui une petite boîte cadeau réaliser en origami pour sa petite sœur. Elle était rempli de venis à ongles. La petite sœur étant fan de vernis ! Lol ! Anne & Mylie

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Repost 0

Publié le 19 Mars 2014

Aujourd'hui les filles viennent vous dire qu'elles iront a version Scrap mais savez vous grâce a qui... Grace a Lilly pot de Colle!! http://lillypotcolle.canalblog.com Merci Bcp pour les jeux Facebook qui ont permis aux filles de gagner leur place!! Merci...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Repost 0

Publié le 17 Mars 2014

Il y a un peu plus d'un mois c'était l'anniversaire de Mylie, voici tout ce qu'elle a reçu ... Elle remercie toutes les personnes ayant pensé à elle. D'Audrey (son blog : http://scrapricieuse.eklablog.com ) D'Aurore : http://aurorounette.canalblog.com...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost 0

Publié le 13 Mars 2014

Aujourd'hui Anne et Mylie participe au superbe blog candy de kianel ! N'hésitez pas à aller sur son blog elle fait des trucs magnifique ! Bonjour, Aujourd'hui je vous offre un Blog Candy Gagner ce lot est très facile: - Publiez la photo de ce blog candy...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Repost 0

Publié le 13 Mars 2014

Aujourd'hui Anne vous montre le cadeau pour la fêtes des mamies qu'elle a offert a sa maman. Une boîte contenant le cadeau et évidemment une petite carte pour l'accompagner. Qu'en pensez vous ? La maman de Anne était très contente de son cadeau ! Anne...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Repost 0

Publié le 11 Mars 2014

Coucou, aujourd'hui après les cadeaux de Laetitia et de Marie-Amélie, voici ceux de Lamanuelle. Une enveloppe, avec une superbe carte, de jolis plâtres, et des fleurs.. Un grand merci à Nadine (dit Lamanuelle). Alors c'est chouette, Mylie a encore bien...

Lire la suite

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost 0