Carte de Félicitation pour un mariage

Publié le 7 Février 2012

Une amie de Mylie, ne souhaitait pas offrir une "carte banale" au mariage d'un de ses amies, elle a donc demandé à Mylie de lui en faire une personnalisée.

 

P1120596

 

 

L'enveloppe:

P1120590

 

 Le devant de la carte:

P1120591

 

 L'intérieur de la carte, avec une pochette pour le cadeau (chèque/billet) et l'emplacement pour le petit mot.

P1120595

 

 Q'en pensez-vous?

 

Merci

 

Anne & Mylie

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par AnneMylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore! c'est très raffiné!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est très genntil (je file voir ton blog)<br /> <br /> <br /> <br />
V
très sympa ta carte :):)
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très mignon :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle carte,originale comme d'habitude,rien à redire,félicitations
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est très sympa tous tes messages<br /> <br /> <br /> <br />
B
et bah très très belle même je pense que j'en ferai un excellent usage !!! merci mille fois gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> de ren, merci a toi d'avoi pensé à moi!<br /> <br /> <br /> <br />