Carte et découpes reçues de Tinanoute

Publié le 18 Mai 2012

Suite à l'envoi que Mylie avait fait à Tinanoute (ici), Tinanoute lui a répondu et lui a envoyé tout ca.

 

P1130557.JPG

 

P1130558.JPG

 

Merci beaucoup. Mylie va surement les essayer sur une prohaine carte.

Merci également pour tous vos messages.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Èchange

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une jolie carte et de super découpes !
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joliment utile ces découpes, tu vas nous faire des merveilles! Bises. Nadine
Répondre
A
<br /> <br /> ben j'espere, a voir, et affaire a suivre, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe carte avec un beau tampon !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> eh oui elle est pour moi :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est toute belle, cette carte et les découpes sont très chouettes ! De quoi faire encore plein de jolies cartes !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui ben faut que je m'y mette lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie carte, bravo à Tinanoute! C'est un beau cadeau que tu as reçu Mylie.<br /> Scrap'micalement
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'etais tres heureuse, bises<br /> <br /> <br /> <br />