Jeu pour 2 mini tout mini

Publié le 9 Février 2012

Anne et Mylie ont décidé de vous faire participer à un jeu... qu'elles organisent.

 

Pour gagner ce jeu, il faut être rapide et chanceuse.

 

La première ou le premier d'entre vous qui envoie 5 photos de son ou ses enfant(s) sur leur boite mail :

annemylie.o.scrap@gmail.com

gagnera un mini album (qu'on peut emporter partout) fait par leur soin.

 

Deuxième chance :  le tirage au sort entre toutes les participant(e)s.   (tirage au sort dimanche 12 février à 20h)

 

Il faut bien sur donner: son nom, ses coordonées postales, le ou les prénom(s) des enfants, ls 5 photos ainsi qu'un petit mot.

 

Allez, filez vite faire le tri dans vos photos car il en faut 5 et que des belles...

 

Les filles donneront le nom des gagnantes que lorsque les albums seront réalisés, il faut bien un peu de suspens.

 

Merci de votre participation, et bon courage à toutes et à tous.

 

Anne & Mylie

 

Le résultat est ici et !

 

Rédigé par AnneMylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est fait mais j'ai vu le message trop tard sur FB alors je ne suis plus la première :( snif ...<br /> Mais j'espère que je serai chanceuse avec le tirage au sort ...<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
T
Et voilà pour ma participation, mon mail part en ce moment même...
Répondre
A
Coucou à tous et toutes, N'oubliez pas de bien respecter les consignes ! :-)<br /> Anne et Mylie
Répondre
A
Re coucou, j'ai oublié les prénoms mais Emilie devrait s'en sortir :) :) Tom et Iris :)
Répondre
A
Hihihihi et voilà c'est fait!!!<br /> J'croise les doigts ;)
Répondre