Les achats d'Anne & Mylie

Publié le 9 Janvier 2013

Anne a rendu visite à Carina, vous connaissez pas, alors cliquez là, sur le logo qui suit.

image001

Pour celles qui connaissent, vous savez qu'elle a de superbes produits.

Anne et Mylie ont donc investit, dans de superbes tampons magnolia, le magazine magnolia et Anne s'est également pris des papiers magnolia.

Place à la photo:

photo-copie-7.JPG

 

Pour voir les tampons, il faudra patienter pour les voir sur nos créations.

Merci pour tous vos commentaires.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super vos achats!bises
Répondre
K
Vous êtes à fond Magnolia ! C'est 1 très belle marque ! J'ai hâte de voir vos réas ! Bises
Répondre
V
ils sont superbes les papiers et les tampons TOP TOP !!<br /> je prépare mes réalisations avec la nouvelle collection !!<br /> Hâte de voir les votres !!<br /> <br /> A SUIVRE .... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihih exactement affaire a suivre, merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
voilà de très bons achats ! j'adorerais moi avoir de tels tampons ! encore des merveilles à voir sur votre blog bientot bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est tres gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
hâte de voir ce que cela va donner... Bises
Répondre
A
<br /> <br /> alors patience car peu de temps en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />