MANEGE EN SCRAPBOOKING ET SA CARTE

Publié le 13 Juillet 2012

Voici ce qu'Anne et Mylie avait fait pour Caro, elles allaient pas arriver les mains vides .

Elles se sont inspirées d'un manège trouvé sur un magazine Magniola et d'un tuto de foliescrap (ici)


photo-1.JPG

 

Le Manège avec des photos de ses 4 filles :

photo-3.JPG

 

 

 

photo-4.JPG

 

 

photo-5.JPG

photo-2-1.JPG

 

photo-1-1.JPG

 

Et la carte : 

photo-2.JPG

 

Merci beaucoup pour tous vos petits messages.

Anne & Mylie.


Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Objet scrappé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
au fait, avez-vous une technique particulière pour faire tenir les bâtons ? sont-ils juste planter ? d'avance merci
Répondre
L
je le trouve superbe, j'adooooooooooooore ! biz les filles
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
wahoo c'est super beau, une belle idée cadeau
Répondre
A
<br /> <br /> merci Pascaline,dommage q tu sois pas là au bapteme... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
wahou les filles, quel travail, cest superbe ^^<br /> <br /> Merci Mylie pour tes passages chez moi et tes coms, tu es adorable ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> oh mais de rien, si je commente c'est que j'aime.. merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Whaou ! C'est magnifique ! Bravo<br /> xx Cath
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci bcp bisous<br /> <br /> <br /> <br />