MINI ALBUM CARTE A JOUER

Publié le 26 Février 2012

Aujourd'hui Anne vous présente un mini album réalisé avec des cartes à jouer pour support.

Petit cadeau fait à une amie mais qui au final ne l'a plus ! Sa fille lui a piqué ! 


2-3547.jpg

2-3548.jpg

2-3549.jpg

2-3550.jpg

2-3551.jpg

2-3552.jpg

2-3553.jpg

2-3554.jpg

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à nous laisser un petit mot ! 

 

Anne et Mylie

Rédigé par AnneMylie

Publié dans #Mini

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est trop chou franchement, les couleurs et tout...
Répondre
A
<br /> <br /> merci, c'est gentil de nous mettre plein de com's<br /> <br /> <br /> <br />
S
Super sympa!!! J'adore!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
T
Euh moi je commence à manquer de vocabulaire pour dire que j'aime beaucoup vos créations... Bravo pour ce mini il est vraiment très chouette
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour Anne, merci pour tous tes petits messages, a quand une newsletter sur ton blog??? <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore!! Les papiers sont super mignons!!
Répondre
A
<br /> <br /> Anne a craqué egalement sur les papiers<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très jolie Anne :)
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />