Bon anniversaire Laetitia

Publié le 12 Février 2014

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Laetitia.

Mylie et Anne lui font donc plein de bisous et lui souhaitent un bon et heureux anniversaire, que cette journée soit pleine de bonheur.

Maintenant voici ce que Mylie a envoyé à Laetitia

Bon anniversaire Laetitia

Une carte et un mini-album grigri fait d'après le tuto de Manou, son blog : http://manouscrap.over-blog.fr/article-le-mini-album-gri-gri-99935952.html

Maintenant les détails de la carte :

Bon anniversaire Laetitia
Bon anniversaire Laetitia
Bon anniversaire Laetitia

Et voici le mini album grigri

Bon anniversaire Laetitia
Bon anniversaire Laetitia
Bon anniversaire Laetitia
Bon anniversaire Laetitia
Bon anniversaire Laetitia

Encore plein de bisous à Laetitia.

et pour voir le cadeau d'Anne patience, ... jusqu'à samedi ...

Merci pour vos visites et commentaires.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop joli cet ensemble! bises
Répondre
M
J'avais loupé ce post !<br /> <br /> Très jolie carte et je retrouve le mini que j'ai fais pour mon homme ... c'est marrant dans d'autres couleurs j'aime beaucoup
Répondre
C
C'est magnifique. J'adore la carte !
Répondre
T
Pleins de belle couleurs, j'adore piouc piouc
Répondre
D
très belle carte et le mini est mimi !!
Répondre