Merci Dolorès et Christian

Publié le 11 Avril 2014

Eh ben aujourd'hui Mylie risque de faire des jalouses...

Le 1er janvier elle a décidé d'arrêter de fumer, elle tient bon, et son beau-père lui avait dit qu'elle aurait un cadeau si elle tenait trois mois.. Mylie lui a bien rappelé, et ce weekend quand ils sont venus, ils étaient chargés.

voici tout ce que Mylie a eu la chance d 'avoir ..

Merci Dolorès et Christian
Merci Dolorès et Christian
Merci Dolorès et Christian
Merci Dolorès et Christian
Merci Dolorès et Christian
Merci Dolorès et Christian

Alors c'est pas génial ... ?

Encore un grand merci à mes beaux-parents, cela m'a bcp plu c'est génial ... merci merci merci

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
WWWWAAAAOOOUUUU c'est dingue, bravo pour la cigarette et en effet tu vas faire des jalouses, ce lot est juste énorme
Répondre
A
Waouh! Quelle chanceuse! Tiens bon!!! Je te soutiens moralement!!!!
Répondre
P
Je suis ravie de pouvoir reprendre le chemin de ce blog après être restée sans connexion pendant si longtemps ! En effet, Mylie, tu vas faire des jalouses !! Ces cadeaux sont superbes et tu vas avoir de quoi faire ! En même temps, c'est amplement mérité et j'admire ta détermination !! Bravo pour les 3 premiers mois de ta nouvelle vie sans cigarette et continue comme ça !<br /> Bisous
Répondre
D
Heureuse de te faire plaisir des bisous ;)
Répondre
D
wouawouuu super sympa ca !! et que de merveille <br /> <br /> je suis sur que tu vas lui faire une jolie carte pour le remercier ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre