Bonne année 2015

Publié le 3 Janvier 2015

Anne et Mylie vous présentent tous leurs voeux de créativité pour 2015, ainsi que pour vous et vos proches, une bonne année et une bonne santé, remplie de belles et bonnes choses.

maintenant mylie vous montre deux cartes reçues.

la première est celle de carine son blog est :http://carinne87creas.canalblog.com

merci bcp pour ta jolie carte

Bonne année 2015

la deuxième est celle de Véro the sahm : http://thesahm.canalblog.com

merci également pour ta carte, et au plaisir de se revoir pour un moment créatif

Bonne année 2015

merci a vous tous qui nous suivez.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ps les filles je me pose une question ai-je envoyé une carte à chacune vous ? j'ai un doute ....merci
Répondre
A
Coucou ... Moi j'ai reçu la mienne
M
Très bonne année à vous deux<br /> Deux très belles cartes - bravo les copines<br /> bisous
Répondre
A
Merci Bcp
K
Merci pour vos bons voeux, à mon tour de vous présenter les miens. <br /> Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, joie, santé, amitié, créativité et prospérité, mais surtout la santé <br /> Que cette nouvelle année vous soit douce et que la vie vous soit belle .<br /> Bises
Répondre
A
Merci Bcp c'est gentil bises
D
bonne année lein de bonheur et d'amour pour vos familles <br /> bises de dany
Répondre
A
Merci Dany
L
De très belles cartes des copines, cela fait plaisir quand même n'est-ce pas?! bises Nadine
Répondre
A
Oui très plaisir