Pour Aline

Publié le 16 Janvier 2015

Bonjour, afin de remercier Aline (http://www.animfolies.com) Mylie lui a préparé un petit colis

Pour Aline

Dans ce colis, des chocolats, une cartes, des perles, un agenda avec la couverture scrappée, et une boite pour ranger les cartes 10x15.

Pour Aline

Place aux photos :

Pour Aline
Pour Aline
Pour Aline
Pour Aline
Pour Aline
Pour Aline
Pour Aline
Pour Aline
Pour Aline

Alors? c'est sympa? ça vous plait?

Un énorme merci à celles qui prennent le temps de nous laisser des commentaires, merci à tous ceux et celles qui passent nous rendre visite.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte, #Objet scrappé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tres beau tous ça j'aime toujours autant ton style
Répondre
A
Merci Bcp c'est très gentil bisous
T
Mille mille et encore mille MERCI. Vraiment j'adore.<br /> Côté agenda il va m'être bien utile tout petit dans mon sac pour noter le quotidien pour mon project life.<br /> Côté boite c'est très pratique pour range toutes les jolies cartes que je recois des copines.<br /> Ta carte est superbe bien qu'elle ne rentre pas dans la boite lol<br /> Et les chocolats ..... et bien il en reste (un petit peu hihi)<br /> Vraiment Merci à toi Mylie tu es adorable. Gros bisous à vous 2
Répondre
A
Gros bisous a toi , bonne soirée et merci pour ce super message
D
de jolis petits cadeaux <br /> bises de dany
Répondre
A
Merci bonne soirée
B
super ensemble! très beaux cadeaux! bises
Répondre
A
Merci Bcp et bisous
M
très bel ensemble de cadeaux,elle a du etre ravie de recevoir tous ces présents,bravo à la réalisatrice,bon wee-kend,bisous
Répondre
A
merci à toi, bisous