Calendrier de l'avent

Publié le 29 Novembre 2012

Bonjour, aujourd'hui Mylie vous présente le calendrier de l'avent qu'elle a fait pour sa fille.

Dans les petites boites, Mylie a déjà mis des chocolats pour commencer des demain.

P1160997.jpg

 

Elsa est ravie et préssée d'être à demain. Et vous qu'en pensez vous?

Merci pour votre fidelité et tous vos petits mots.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Objet scrappé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hum j'aimerai beaucoup ouvrir les petites boîtes !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh non une par jour, ... chocolat noir alterné avec chocolat noir / orange<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très bien de l'avoir fait toi mm ... l'année prochaine je verrai peut etre pour faire qq chose fait maison, ils sont grands mes enfants, mais tous les ans il leur faut leur calendrier de<br /> l'avent !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh lala ces grands enfants...  hihihi mais ma fille est ravie du sien <br /> <br /> <br /> <br />
P
Sympa et trop mignon - il va faire une heureuse - bonne soirée - bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle adore, elle aime son chocolat noir, et adore ouvrir les boites, merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop chou ! je suis sûre qu'elle va adorer ouvrir ces petites boîtes ! biz
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle adore et bizarrement elle reconnait les chiffres, ... ah ces enfants!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolie création, belle et gourmande, ça donne envie lol
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est celui de ma puce ;) a toi d'en faire a la tienne et a toi :) <br /> <br /> <br /> <br />