Carte Coucou et lots de cartes...

Publié le 12 Mai 2012

Delf dit Difine avait organisé un circle journal, fallait que la carte fasse 10X15 et sur le dos mettre son pedigree scrap.

Mylie a participé et voici sa carte.

P1130474.JPG

 

Puis sur le blog de Sylviane (ICI) elle demandait qu'on fabrique quelques petites choses pour une vente associative, voici ce que Mylie a fait. Trois cartes ainsi que deux marques pages fait selon le tuto sur le site de stamping4ever, ici


 

P1130616.JPG

 

Merci pour toutes vos visites et messages.

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo pour ces jolies créas, encore!!!! Bises. Nadine
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est tres sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très sympa toutes ces petites réalisations et en plus pour une bonne cause , mais tu trouves le temps ou ? tu as des journées de 48 h toi ?<br /> Je ne sais plus du tout ou j'en suis dans les adresses , dates anniversaire , pseudo... de mes copinettes, il faudrait que j'organise un petit qq chose comme ça !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi aussi, car j'en connais peu :( mais la pas trop le temps car mes journées sont comme les votres de 24 h ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
toutes ces cartes sont superbes,on ne se lasse pas de les admirer,bravo,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
Jolies réalisations, j'aime bien les marques pages ils sont chouettes
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, mais c'est pour des gros livres vais essayer plus petit, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont toutes très mignonnes ces cartes, j'aime beaucoup ! bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />