Journal de Mylie S51 & S52

Publié le 26 Février 2013

Allez voici les dernières pages du journal de Mylie.

 

Semaine 51 ; matter la photo

 

S51.jpg

 

Semaine 52 ; mot fin

 

S52.jpg

 

voici ma page devant la page 1, au debut de mon classeur (que vous verrez bientôt)

 

photo-1-2.JPG

 

Merci pour vos visites, et merci également pour tous vos messages. 

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Journal Mylie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super Mylie. Ces 2 jolies pages complètent ton semainier à merveille. Bravo pour cette année de boulot. Bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> eh oui, je suis heureuse, faut que je rattrape le temps perdu sur 2013, hihi , bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belles pages! bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci Jennifer, gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo de très jolies pages!!<br /> merci pour ton passage chez moi!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ;) bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très sympa !!! Tu en vois le bout....<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est fini depuis debut février et je suis fière mais chut  :) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Tres jolies pages :-)<br /> Leslie
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil, bises<br /> <br /> <br /> <br />