Journal Mylie S17 & S18

Publié le 28 Mai 2012

Voici la Semaine 17 et 18 de Mylie


Consigne semaine 17; peinture

 

P1130763.JPG

 

Consigne semaine 18; du jaune

P1130968.JPG

 

Merci beaucoup pour tous vos commentaires.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Journal Mylie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très sympas jolie couleurs bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est tres gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes ces deux pages, bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
les pages sont sympas, j'adore, bravo, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christel, pour tous tes commentaires, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'aime bien ! Moi qui suis très patouille j'en aurai mis encore plus :-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ben moi suis pas patoulle, mais j'ai joué le jeu, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa ces pages! Bises. Nadine
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est sympa, bises<br /> <br /> <br /> <br />