Joyeux Anniversaire Coco

Publié le 22 Décembre 2012

Happy birthday, happy birthday Coco, Happy birthday

 

Pour voir à qui Mylie a envoyé sa première carte, cliquez ici.

P1170602.JPG

 

Alors vous en pensez quoi?

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolie! J'aime les couleurs!
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe carte d'anniversaire,elle est très belle,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est très jolie<br /> bises de dany
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp Dany<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe ta carte! as-tu reçu mon 2ème envoi ? bises
Répondre
A
<br /> <br /> désolée :( bisous patience je vais peut etre avoir les deux en meme temps<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie carte, bravo. Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> merci moi je te dis bonne nuit :)  ...  <br /> <br /> <br /> <br />