Joyeux Anniversaire Création de Mimi

Publié le 26 Décembre 2012

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire Virgine, Joyeux anniversaire.

 

Voici la carte que Mylie a envoyé à Virginie, son univers est .

 

P1170604.JPG

 

Alors vous la trouvez comment?

 

Merci pour tous vos messages que nous lisons attentivement.

 

Anne & Mylie

Rédigé par Anne & Mylie

Publié dans #Carte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super jolie!
Répondre
A
<br /> <br /> oh merci je rougis derrière mon ordi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toute belle :)) j'aime beaucoup
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie toute en douceur ^^<br /> xx Cath
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp c'est tres gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
me voilà enfin pour te remercier !!!! pas facile le jour de mon anniv d'avoir 5 minutes à moi et j'adore ça ! merci beaucoup pour ta carte elle est superbe et ça m'a fait super plaisir, tu vois<br /> j'ai attendu le jour J pour l'ouvrir ! tu as mis ma patience à rude épreuve !!!! merci aussi aux bloggeuses qui ont laissé un commentaire pour mon anniv ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihih de rien, a m'a fait plaisir, contente qu'elle te plaise, et que tu ai passé une bonne journé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres jolie carte joyeuses fetes de fin d'année bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci bcp Delf, bonnes fetes de fin d'année également<br /> <br /> <br /> <br />