Mini album tout rose pour Ainhoa

Publié le 29 Février 2012

Après avoir fait le tirage au sort du jeu ( ICI ), Marie-Amélie a été l'heureuse gagnante.

Mylie lui a donc fabriqué un mini, à base de cartes à jouer, recouvert de papier Toga, avec des photos de sa puce Ainhoa.

Place aux photos:

 P1120826

P1120828.JPG

P1120829.JPG

P1120831.JPG

P1120832.JPG

P1120833.JPG

P1120835.JPG

 

Une autre bonne nouvelle; nous souhaitons la bienvenue à Cristel, notre trentième abonnée, et nous lui demandons ses coordonées afin de lui envoyer une petite surprise.

 

Merci de tous vos commentaires,

 

Anne & Mylie

Rédigé par AnneMylie

Publié dans #Mini

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très mimi ce mini.
Répondre
A
<br /> <br /> merci Fabienne<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbe album et félicitations à l'heureuse gagante
Répondre
A
<br /> <br /> merci Micheline, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations à Marie et bravo Mylie pour ton mini tout mini, il est top. la collection Toga est vraiment chouette
Répondre
A
<br /> <br /> Désolée Taline, tu n'as pas gagné... oui la collection est top, dans ma tete j'avais prevu ce papier pour une fille le garcon pour un mec, et noir/blanc pour mixte, d'ailleurs la plus rapide<br /> ayant une fille/un gars je vous le montre demain... bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh oui !!!! Je suis l'heureuse gagnante !!! Un grand merci pour cet album tout mimi que mon entourage trouve aussi très joli :)<br /> Merci merci merci !!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, contente de voir que ca te plaise autant<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable!!! Aussi beau que le mien!!
Répondre
A
<br /> <br /> oh Alex le tien je le mets en ligne demain, promis!<br /> <br /> <br /> <br />